L'essentiel est fait!!

28 septembre 2014 - 20:27

En coupe de France , l'essentiel est de passer les tours et aujourd'hui ce fût chose faite même si ce fût difficile.

En effet, malgré une grande maîtrise logique dans le premier quart d'heure récompensé par un but de Maxime Louchart sur un ballon relâché par le gardien, on pensait avoir fait le plus dur mais les circonstances de jeu allaient jouer en notre défaveur et nous mettre en difficulté avec notamment la sortie sur blessure de Max Blanquart et surtout l'expulsion très sévère d'Etienne Leroy après un accrochage avec un joueur adverse qui sur le coup s'est avéré très bon comédien.

Suite,à ces faits , les visiteurs allaient égaliser mais heureusement , juste avant la mi-temps Max Louchart encore lui catapultait de la tête le ballon sur un corner rondement joué.La mi-temps, intervint sur ce score de 2 à 1 en notre faveur.

En seconde mi-temps , les locaux poussé par leur public ,essayait de refaire leur retard et durant un quart d'heure poussèrent mais stérilement et en mettant en danger une seule fois Mickael qui détourna une belle frappe du numéro 10 local.Ensuite, les locaux encaisssèrent un troisième but oeuvre de Flo Vergnes et des lors s'en était fini de leurs espoirs de réaliser l'exploit et nos joueurs ajoutèrent logiquement deux autres buts par Romain Lamorille et Remi Muller;

En résumé qualification logique avec un match de coupe dans l'esprit , l'essentiel étant de passer. Maintenant place au championnat avec la réception de Maubeuge , samedi soir à 18 h 30.

Allez le stade!!!