Une belle soirée

5 octobre 2014 - 08:55

hommage à Mauricette inauguration des tribunes et une victoire

Apres un vibrant hommage à Mauricette et l'inauguration des tribunes , nous recevions l'équipe de Maubeuge.

Pour ce match , privé de quelques joueurs auquel est venu s'ajouter Etienne Leroy suspendu 4 matches,le coach avait choisi de lancer dans le bain Jeremy Beauvisage dans l'entre jeu.

Nos joueurs démarrèrent rapidement en faisant bien circuler le ballon et en ayant une plus grande maitrise technique et cette entame déboucha rapidement par l'ouverture du score par Flo Vergnes sur un centre de Levon Arakelian idélement lancé par Romain Lamorille.

Nos joueurs maitrisaient la rencontre et s'en fallu de peu que Max Blanquart ou Romain Lamorille n'aggravent le score.Malheureusement , sur un ballon mal maitrisé ,les visiteurs allaient égaliser ,ce qui était flatteur pour eux.La mi-temps arrivait sur ce score de 1 à 1 avec une petite frayeur avec ce tir sur le poteau d'un maubeugeois.

Dès la reprise , nos joueurs allaient bénéficier d'un penalty logique sur une faute sur Levon Arakelian transformé par Max Blanquart et des lors , notre emprise sur le match fut plus importante et sur un corner tiré par Romain Lamorille et dévié au premier poteau , Flo Vergnes encore lui y alla de son doublé.

A partir de ce moment la , nos joueurs ont géré la fin de la rencontre avec une défense intraitable avec notamment une charnière centrale Laloyer Louchart impériale dans tous les duels , ce qui fait que Mickael Rollin n'eut pratiquement rien à faire.

La fin du match dans les arrêts de jeu fut houleuse avec l'expulsion logique d'un joueur Maubeugeois qui provoqua la pose d'une reserve technique de la part de Maubeuge.

Place maintenat à la coupe de france avec l'attente du  tirage demain soir

Allez le stade!!!