Qualification logique

12 octobre 2014 - 20:29

Face au petit poucet de ce tour, nos joueurs ont assuré l'essentiel

En effet, face au petit poucet de ce 5ème tour, nos joueurs ont assuré l'essentiel face à une équipe qui n'aura eu durant tout le match qu'une seule réelle occasion bien annihilé par Romain Desjoui qui faisait sa rentrès dans l'équipe, alors que le score était de 2 0 en notre faveur.

Les locaux démarraient la rencontre très prudemment en ne laissant qu'un seul joueur en pointe , et nos joueurs passèrent toute la première mi temps dans leur camp avec une très grande possession de la balle et de nombreuses occasions  mais durant cette mi temps un seul but fut marqué par Romain Lamorille qui avait bien suivi un ballon relaché par le portier local.La mi temps survenait donc sur ce score très flatteur pour les locaux tant la domination de nos joueurs était importante.Mais en coupe l'essentiel est de marquer pour eviter le piège.

La seconde mi temps démarrait avec toujours autant d'emprise de notre part ce qui était forcement logique et sur un centre venu de la gauche Romain Lamorille y alla de son doublé.

A partir de ce moment hormis l'occasion sur une perte de balle cité plus haut les locaux perdirent pied et nos joueurs ajoutèrent deux nouveaux buts logique au vu du nombre de divisions d'écart par Mathieu Denoyelle et par Remi Muller .

Bref , l'essentiel était de passer ce tour ,ce qui fut fait avec beaucoup de sérieux de la part de nos joueurs face à une équipe qui merita sa sortie sous une haie d'honneur de la part de nos joueurs .

Place maintenat au championnat avec un difficile déplacement à St Omer  samedi soir 19h

Allez le stade!!

photo la voix des sports