Un nul amplement mérité

19 octobre 2014 - 00:26

Face à un prétendant  à la montée, nos joueurs ont réalisé un bon match malgré un arbitrage très sévère envers nos joueurs.

La rencontre démarrait timidement et avec beaucoup de maladresses dans les passes et peu d'occasions de part et d'autre et alors que l'on s'orientait vers un score de parité logique à la pause, les locaux allaient bénéficier d'un coup de pouce de Mr l'arbitre qui après avoir oublié une faute évidente (tirage de maillot sur un de nos joueurs ),toucha involontairement (l'arbitre fait partie du jeu) le ballon ce qui entraîna le premier but de St Omer.

Deux minutes plus tard, sur un tacle appuyé de Angelo Anzallo qui toucha d'abord le ballon , Mr l'arbitre brandit rapidement un carton rouge très sévère (le joueur de St-Omer  reprit d'ailleurs le jeu en seconde mi-temps) qui forcement allait nous handicaper  en seconde mi-temps.

A 10 contre onze nos joueurs forcement reculèrent sans toutefois refuser le jeu et d'ailleurs sur une très belle action collective, on crut à l'égalisation mais malheureusement Max Blanquart tira sur le poteau.

Ensuite St-Omer reculait beaucoup et procédait surtout par des contres et logiquement se procurait de nombreuses balles de break très mal exploitées par leurs attaquants et c'est presque logiquement que nos joueurs allaient égaliser à la  75ème minute  par Flo Vergnes de la tête après une tête décroisée de Rosario qui venait juste d'entrer en jeu.

Mais , nous n’étions pas au bout de nos peines , car à  88 ème minute après un très belle occasion par Rosario, Mr l'arbitre allait accorder un pénalty très généreux, très bien arrêté par Romain Desjouis.

La fin du match voyait nos joueurs ne rien lâcher et c'est sur ce score de parité que Mr  l'arbitre siffla la fin de la rencontre.

Bref, un bon nul et place maintenant à la coupe de France avec le tirage demain et ensuite réception du leader Roubaix dans 15 jours.

Allez le stade!!!