Les U11 à Boulogne/mer

23 octobre 2014 - 23:07

Ce mercredi après midi les U11 béthunois ce sont déplacés pour affronter les U11 de boulogne sur mer

Après l'ouverture du score des maritimes(1-0), les béthunois, saisis par le jeu collectif et technique de l'adversaire, réussirent à égaliser en 2nde pèriode(1-1). Dès lors, les offensives béthunoises se multiplièrent et c'est très logiquement que nos U11 reprirent l'avantage sur un corner quelque peu "cafouillard" (1-2).Par la suite, Boulogne n'abdiquait toujours pas et égalisait à quelques minutes du coup de sifflet final (2-2). Match d'un très bon niveau de la part des 2 équipes.

Les béthunois, après avoir respiré le grand air maritime, se retrouvèrent, après la rencontre, autour d'une "moule-frites" à l'initiative de leur coach Guillaume.

résumé par Eric.T