23 octobre 2014 à 16:03

RASSEMBLEMENT U10 ce samedi 25 octobre à Lestrem

Un rassemblement  U10 (2005) est organisé ce samedi 25 octobre 2014 à l'Us Lestrem .

A l'origine de cette initiative, Arnaud Da Silva président du club de Lestrem et Ex-Educateur du club, a pris contact avec notre club afin d'organiser ce rassemblement u10 en partenariat.

Le rassemblement s'est donc rapidement mis en place grâce au travail de grandes qualités des bénévoles Lestrémois. Il regroupera un plateau de grande qualité avec notamment la présence des club professionnels de Lens, du Losc mais aussi des meilleurs clubs régionaux tels que Dunkerque, Boulogne, Croix, Aulnoye, Arras mais aussi d'excellents équipes comme Saint Quentin et Amiens. Le club Belge de Mouscron nous fait aussi l'honneur d'être présent.

Ce rassemblement regroupera 24 équipes réparties en 4 poules de 6. Chaque équipe jouera donc 8 matchs de 12 minutes sur la journée.

Venez donc nombreux ce samedi à Lestrem de 9h30 à 17h30 pour encourager les 2 équipes u10 du Stade Béthunois.

Ci dessous, les poules réalisés  le mercredi 24 septembre à Lestrem avec notamment la présence d'Enzo.C et de Louis 2 u10 du club.

A noter que le club de Noeux les Mines est remplacé par celui de Mons en Baroeul.

A noter que dans le cadre des bonnes relations entre les deux club de Lestrem et de Béthune, 2 matchs amicaux ont eu lieu ce mercredi 15 octobre 2014:

u10 A béthune- U11 Lestrem 2/0 (doublé de Stéphane)

u10 B béthune- U10 Lestrem 7/3 ( 4 buts de Miguel, un doublé de Noa et un but d'Estéban)