Un ancien béthunois en ligue 1 Félicitations Valentin

25 octobre 2014 - 13:33

Voici d'ailleurs l'article de l'équipe:

Un homme dans le match : Valentin Belon

Rudy Riou blessé, Valentin Belon était l’un des trois Lensois (avec Baptiste Guillaume et Abdoul Ba) à vivre sa première titularisation en Ligue 1. Le gardien de 19 ans a tenu son rang. Peu sollicité en première période, Belon est sorti vainqueur de son face-à-face avec Braithwaite pour détourner la frappe du Danois (77e) et conserver le break des siens. Plus tôt, il avait jailli dans sa surface de but pour intercepter le centre au cordeau de Tongo Doumbia (62e) avant de s’envoler sur ses appuis arrière pour claquer en corner la tête d’Aleksandar Pesic (63e).