Le stade s'offre le leader!

2 novembre 2014 - 09:32

Nos joueurs recevaient hier soir le leader Roubaix sport qui malgré sa défaite la semaine derniere contre Boulogne était toujours le leader.

C'est devant une belle chambrée que débutait cette rencontre avec un round d'observation ou les deux équipes restaient prudentes.Dés la 15 ème minute , nous allions bénéficier d'un pénalty pour une faute sur Max Blanquart qui se faisait justice lui même .Les visiteurs réagissent sans pour autant se créer de réelles occasions , mais la rencontre perdait en intensité notamment avec de nombreuses fautes  qui  faisaient baisser la qualité du jeu.

En seconde période, nos joueurs bien regroupée autour de leur défense impériale hier , laissaient venir les visiteurs et procédaient par contre qui auraient pu aboutir avec de très belles occasions de break.Mais après plusieurs changements dans l'équipe adverse , celle ci dans les dernières minutes poussait avec même la présence de leur gardien ,pour égaliser sans succès heureusement nous nous , grâce à une grande envie collective et aussi à des arrêts décisifs de Romain Desjouis.

Les béthunois laissèrent éclater leur joie au coup de sifflet final et dans le vestiaire avec la présence de Mr Gaquère maire.

Prochaine rencontre avec un déplacement à St Amand dimanche prochain avant la réception d'Amiens en coupe de France le samedi 15 novembre à 18 h.

Allez le stade!!!!