Une très belle victoire

9 novembre 2014 - 19:43

Après une entame de match idéale, avec un but de Max Blanquart sur un "caviar "dans le dos de la défense de Levon Arakelian des la 5 ème minute , nos joueurs prirent une très grande emprise sur le match durant presque 30 mn en monopolisant le ballon et tout cela agrémenté de très beaux mouvements collectifs et une très grande maîtrise technique.Puis peu à peu St Amand revint dans le match en cette fin de première mi-temps sans toutefois réellement inquiéter notre solide défense.

En deuxième mi-temps, le jeu était équilibré avec de belles actions de part et d'autre même si St Amand poussait un peu plus , et dans les dernières 20 minutes l’entraîneur de St Amand changeait de tactique et cela perturba un peu nos joueurs qui reculèrent un peu plus mais là encore et surtout dans les 10 dernières minutes nos joueurs et surtout notre très solide défense centrale  Louchart Laloyer endiguait  les  assauts des locaux sans commettre de fautes et comme la semaine dernière , nous réussirent à préserver le score avec beaucoup d'autorité.

En résumé encore une belle victoire et place maintenant à la coupe avec la réception d'Amiens ce samedi 18 h.

Allez le stade!!