les U11 aux petit déjeuner

10 novembre 2014 - 22:01

Après un petit déjeuner collectif à la buvette du Stade béthunois organisé par le staff de Guillaume, nos U11 se sont déplacés chez nos voisins de Vermelles.

Equilibrée, la rencontre affichait un score vierge 0-0 à la pause. En seconde période, aidés par le vent et le rappel des consignes de leur coach, les béthunois trouvèrent la faille et ne lachèrent plus rien.

Grâce à leur sérieux et leur engagement, nos U11 l'emportèrent sur le score final de 4 à 0. La belle série continue....

Encore merci à Guillaume et aux dirigeants pour cette matinée conviviale et réussie.