C'est fini!!

16 novembre 2014 - 09:29

Notre belle aventure en coupe de France s'est terminée  devant 1234 spectateurs  avec cette défaite contre Amiens , mais le rêve aura duré une mi-temps , la première au cours de laquelle , nos joueurs ont présenté une belle copie avec de belles occasions et un but de Maxime Louchart  .

En seconde mi-temps changement de scénario, avec une domination d'Amiens et après un but refusé à Rosario ,les visiteurs égalisaient .Des lors , nos joueurs fatigués se créaient peu d'occasions et malheureusement dans les arrêts de jeu , craquaient et encaissaient un second but qui les privent de prolongations qu'ils auraient mérités.

Dommage, mais maintenant place au championnat avec un déplacement au Portel dimanche prochain.

Allez le stade!!