4 points et c'est tout!!!

30 novembre 2014 - 18:19

En effet , à l'issue d'un triste match , nous allons retenir que l'essentiel c'est à dire la victoire.Car aujourd'hui peut être par excès de confiance, nous avons réalisé notre plus triste match depuis le début de la saison face il est vrai à une équipe bien regroupée en défense surtout en première mi temps.

Durant celle ci nos joueurs se créèrent que peu d'occasions si ce n'est une frappe de Max Blanquart à la 15 ème minute et une frappe de Rosario.

La mi-temps intervint sur un score nul et logique au vue de la prestation des deux équipes.

En seconde mi temps , peu de choses aussi à se mettre sous la dent si ce n'est un bel arrêt des la 47ème minute de Romain Desjouis et le but en renard des surfaces de Rosario à la 57 ème.

Dès lors , les visiteurs poussèrent pour revenir au score et notre équipe fébrile eut beaucoup de difficulté à ressortir des ballons,ce qui fait que nous allions souffrir jusque la fin du match même si les visiteurs perdaient  malheureusement leur  capitaine sur grave blessure et à qui   nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

En résumé , une très difficile victoire mais bénéfique en points

Prochain match dimanche prochain à Dunkerque.

Allez le stade!!!

photos la voix du nord david herman