Un nul honorable

7 décembre 2014 - 21:34

Face à une équipe de Dunkerque qui voulait laver l'affront de l'année dernière , nos joueurs ont obtenu un nul logique qui aurait pu se transformer en "hold up "si la tête de Benjamin Roose dans les arrêts de jeu avait trouvé le cadre.

Durant la première mi-temps , nous avons eu la maîtrise du jeu mais sans réellement se procurer une occasion digne de ce nom,tout comme les locaux.

En seconde mi-temps , la pression de Dunkerque était plus vive et ceux ci se créèrent quelques occasions de but mais cependant peu franches ou alors bien stoppées par Romain Desjouis.A l'approche des arrêts de jeu, Florian Vergnes se faisait expulser très sévèrement après avoir simuler une faute du gardiene qui était cependant réelle, mais Mr l'arbitre l’interpréta différemment et donna un second carton jaune synonyme de rouge.Heureusement le score n'évolua pas et c'est sur le score de 0 à 0 que la partie se termina.

Prochain match contre Boulogne le weekend prochain.

Allez le stade!!!