Les U11 à la Gaillette

14 décembre 2014 - 21:35

Malgré la nouvelle remise générale du District Artois, c'est sous le dôme de la Gaillette que nos U11 se sont rendus pour y disputer un match amical contre le RC LENS, face aux "vrais" U11 de Yohan DEMONT.

Un terrain de jeu XXL, des lensois vifs, techniques et habiles et un score net de 9 à 4 en faveur des Sangs et or, au terme des 3 x 25 min de jeu.

A noter, le bon comportement du Stade béthunois malgré la défaite face à ces Lensois qui jouent déjà en championnat U13 le week end.

Même s'ils reconnaissent la supériorité de leurs adversaires du jour et du travail qu'il reste à accomplir, il est à noter qu'au bout de 2 x 25 min de jeu (durée d'un match U11) le score "n'était que" de 5 à 4 en faveur des Lensois.

Merci au RC Lens pour l'invitation et l'accueil.

1er 25min : Lens - Bethune 3-4
2ème 25min : Lens - Bethune 5-4