Les U11 se mettent au basket !!

22 décembre 2014 - 16:19

Le but : Découvrir un autre sport - Découvrir une autre ambiance.
Opération réussie !!!!!

En effet, pour la fin de l'année, une sortie était organisée ce samedi au PubecoArenaPevele, l'antre du Basket Club Orchies Masculin évoluant en PRO B.

Après avoir découvert un nouvel environnement, les jeunes ont apprécié le spectacle sur le terrain et ont assuré un certain show après chaque point..... Le public (4971 spectateurs) a été étonné par cette joie version "football" !!

A la fin de match, le club des supporters des "Bugs" a invité les jeunes pour un moment de fanfare, merci à eux !

Résulat Final: Basket Club Orchies - Roanne :70-54

De plus , une partie de l'équipe a brillamment remporté le tournoi d'Haisnes en battant en finale Diana Lievin