Un nul pour un bon match de reprise(2-2)

11 janvier 2015 - 22:46

En effet , face à une équipe qui possédait dans ses rangs 5 joueurs professionnels , nos joueurs bien qu'ayant été mené deux fois au score ont réussi à obtenir le match nul et aurait pu même prétendre à la victoire sans la grande partie dans les buts boulonnais de l'ex Béthunois Thomas Navaux qui a réalisé trois arrêts de grande classe durant le match.

Dès la 7eme minute nos joueurs se faisaient surprendre sur un coup franc tiré  au second poteau et le numéro 10 boulonnais libre de tout marquage trompait de la tête Romain Desjouis.

Ensuite , la maîtrise était plutôt Boulonnaise pendant la première demi heure mais nos joueurs allaient mieux finir la première mi temps et sur un débordement de Levon Arakelian suite à un beau mouvement collectif , Max Blanquart  tirait sur Thomas Navaux qui repoussait dans les pieds de Remi Muller qui égalisait logiquement à la 41ème minute.

La seconde mi temps voyait les béthunois maîtriser beaucoup plus le ballon mais sans pour autant mettre Thomas en danger sauf en deux occasions mais le score n'évoluait pas .Et suite à une mauvaise relance , les visiteurs allaient reprendre l'avantage sur un tir croisé dévié dans ses buts par Romain.

Des lors on se disait que pour un match de reprise , ce serait difficile de revenir face à un équipe bien regroupée mais sur un tir qui prenait le chemin des filets , un défenseur de Boulogne toucha la ballon de la main et Mr l'arbitre accorda un penalty et exclua le défenseur.

Le penalty fut transformé par Max Blanquart  .Des lors Boulogne resta en défense mais chaque équipe eut l'occasion de reprendre l'avantage mais la plus belle fut ce tir de Max Blanquart repoussé par Thomas encore lui et le score ne bougea plus.

Prochain match dimanche  contre Cambrai.

Allez le stade!!

PHOTO LA VOIX DU NORD DAVID HERMAN