STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

ALISA.D grand vainqueur du tournoi inter entreprises / inter parents

17 janvier 2015 - 17:54

C'est dans une bonne ambiance que s'est déroulé hier soir, le 4ème tournoi interentreprises et inter parents organisé par le Stade Béthunois.

Ce n'était certainement pas les favoris du tournoi, car les autres équipes engagées étaient des habitués de ce type de tournoi en salle. Mais avec de l'envie, de la solidarité et bien évidemment, avec de la technique (avec notamment un ancien Béthunois Lamine DIARRA, goal pour l'occasion!), ALISA.D, partenaire du Stade basée près de DOUAI, société spécialisée en travaux de désamiantage, s'est imposée en finale, aux tirs aux buts face à l'équipe des vétérans du Stade Béthunois,qui malgré peu d'effectif a réussi à se hisser sur la deuxième marche du podium.

Bravo également aux habitués des places sur le podium, l'équipe lilloise de MARIOT VOYAGES, emmenée par notre ami Jean Jacques DHAUSSY, qui s'est imposée dans la petite finale face à la belle équipe des Parents U10 emmenée par Nicolas DERYCK qui souffre légèrement musculairement aujourd'hui !!!

Un grand bravo également aux autres équipes qui terminent à quelques marches de ce quatuor gagnant, à savoir DELEMAZURE, très rajeunie pour l'occasion par notre ami Arnaud LEROY,

MAC DO avec un Yves CRIQUELION en pleine forme,

VISION +, forcément déçue car Clément FOURNIER vise, à juste titre, toujours le podium,

HOLCIM  BETONS, équipe très combative mais qui a joué sans son capitaine Grégory DUCROCQ

et enfin pour une première, BUREAU VALLEE, qui a tout donné en la personne de son Directeur Cédric NORMAND, que nous savons déçu, mais qui aurait certainement pu prétendre à une meilleure place s'ils avaient eu un peu plus d'effectif.

Voila une belle soirée, bien orchestrée par nos 2 arbitres du club, Ludovic WALLIEZ et Claude DEWOLFF, dans un climat de respect, bref une soirée bien sympathique qui s'est terminée vers 23h30.

Merci à tous les organisateurs et notamment : Jean Bernard HENRY et Steph KUBIAK, les hommes clés de l'organisation, merci à l'équipe de la buvette menée par notre ami David WISOCQ, merci à Monsieur le 1er Adjoint au Maire, Emmanuel GIBSON, et Monsieur Le Député Stéphane de Saint André qui nous ont fait l'honneur de passer saluer les équipes.

Merci à Matthieu MORILLON de LA VOIX DU NORD, pour les clichés pris lors de cette soirée.

Merci également au Président du Futsal de BETHUNE Salvator CANNETTI, qui nous a accueilli dans cette belle salle LOUCHART et qui nous a mis à disposition le matériel du FUTSAL.

C'est donc ALISA.D qui est repartie avec le magnifique trophée, qui est remis en jeu à chaque édition, sauf si une équipe gagne 3 fois ce tournoi.

A noter que le fairplay a été décerné également à ALISA.D et MARIOT VOYAGES.

RDV fin Mai pour le tournoi interentreprises en herbe, sur le terrain d'honneur du Stade Béthunois.

 

Commentaires

JBH 18 janvier 2015 12:24

Encore un grand merci à tous. Merci à tous les participants et rendez vous fin mai au stade d'honneur. Grand merci à Yves GILLE un président qui mouille le maillot pour son club. JB

NOS PARTENAIRES

PARTENAIRES