Des belles victoires pour les u10 et u11!!

26 janvier 2015 - 09:32

Ce samedi 24 janvier 2015, nos 2 équipes u10 et les u11 A ont effectué des matchs amicaux au synthétique du 8 ter sous l’œil attentif de Davy Féru, le responsable de l'école de foot et aussi photographe pour l'occasion.

Tout d'abord dès 9h30, les deux équipes u10 affrontaient les u11 et u10 d'annezin. L'équipe emmenée par Donovan Lecomte n'a pas fait de détail en s'imposant sur le score de 10-0. A noter, la présence d'Hugo et de Redwan, deux très bons u9 du club. Dans le même temps, l'équipe u10 A a elle aussi gagné (3/0) contre une belle équipe d'Annezin  que nos Béthunois retrouveront en u11 excellence. Le club tient à remercier Laurent Delgery le très bon éducateur Annezinois qui a grandement contribué au fait que ces matchs se sont déroulés dans un excellent état d'esprit.

A 10h30, les u11A  encadrés par Guillaume Marcoux ont déroulé face aux jeunes Noeuxois, emmenés par Romain Boulert (9/1).

Malheureusement, l'équipe de Giovanni Zunino n'a pu s'exprimer car Vimy a annulé le match à la dernière minute.

Félicitation pour la très belle initiative de Franck Petit et de tous les parents u10 qui ont mis en place une buvette avec du café pour les parents et du chocolat pour les enfants.