Soirée Educateurs au Five " Lens-Liévin"

4 février 2015 - 07:59

Soirée Educateurs au Five " Lens-Liévin"

Ce lundi 2 février 2015, la plupart des éducateurs du club se sont réunis au Five "Lens- Liévin " avec au programme un tournoi à 4 équipes suivi d'un repas avec le visionnage des différents matchs. La soirée a commencé par un tirage au sort qui a composé les équipes suivantes:

- Steph Loconte, Flo Vergnes, Ludo Thibaut et Mika Pierrot.

- Davy Féru, Greg Laloyer, Ben Roose, Dav Wissocq et Axel Boulin.

- Cédric Cuignet, Jules Compère, Giovanni Zunino, Guillaume Marcoux et Kév Guerrard.

- Séb Trinel, Max Louchart, Donovan Lecomte, Max Leroy et Nico Derycke

Chaque équipe s'est rencontrée avec des matchs de 15'. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'aurait pas fallu jouer d'avantage pour certains. .

L'équipe emmenée par Stéph Loconte a brillamment remporté le tournoi sous les yeux attentifs de Belkacem Abdelhak, Thomas Danel et Greg Blondel. Les éducateurs ont décidé d'attribuer quelques trophées à l'issue du tournoi :

- Meilleur joueur: Flo Vergnes qui a grandement contribué à la victoire de son équipe.

- Meilleur buteur: Max Louchart

- Meilleur Gardien: Dav Wissocq

- Plus beau but: Stéph Loconte qui a ridiculisé un gardien qu'on ne citera pas, d'une magnifique feinte de frappe pour ensuite pousser le ballon dans le but vide

- Plus beau geste technique : Ludo Thibaut avec une roulette digne de Zinédine Zidane..

- Joueur le plus fair-play: Greg Laloyer pour sa grande sportivité..

La soirée s'est conclue par un repas dans une ambiance très sympa avec beaucoup de chambrage dans le très beau salon VIP du five. ( 2 grands écrants ont permis d'apprécier la qualité du jeu proposé..)

Merci à Michelle pour avoir prêté des jeux de maillots du club , encore une fois un grand Merci au five " Lens-Liévin" et notamment à nos hôtes du soir Jonathan et le chef cuisto qui ont très bien géré l'organisation de cette soirée et enfin Merci à toutes les personnes présentes sans qui cette soirée n'aurait pas été une réussite.. Allez Béthune!!