Quel dommage, si près du but !

8 février 2015 - 20:11

Et oui cet après-midi, les séniors A de BETHUNE ont été rejoints à la 95ème au Touquet, et concèdent ainsi un nouveau match nul.

Sur une pelouse très très difficile à jouer, oh oui que de regrets !

Même s'il est vrai que Le Touquet a démarré le match pied au plancher et s'est créée quelques occasions, nos séniors ont petit à petit pris le match à leur compte et ont même failli ouvrir le score juste avant la pause suite à une glissade du stoppeur Touquettois, qui envoyait CAMARA face au portier Touquettois, mais le duel fut perdu pour le Béthunois.

Score à la pause 0 à 0, pas illogique...

En deuxième mi temps changement de physionomie et en 5 minutes, BETHUNE allait ouvrir le score par VERGNES puis BLANQUART sur 2 passes de CAMARA.

Là on se disait que la partie s'annonçait bien pour nos Béthunois, même si sur une double erreur défensive, les Touquettois réduisait vite le score à 2 à 1 à 20 minutes de la fin.

A la 80ème, ELFADANI déviait magnifiquement pour CAMARA qui partait seul au but et on croyait tous au 3 à 1, mais une nouvelle fois le gardien Touquettois pris le dessus. Sur cette phase de jeu, le défenseur Touquettois blessa ELFADANI qui dû sortir à peine rentré.... Sur ce geste, le défenseur du Touquet aurait dû voir rouge, mais malheureusement ce ne fût pas le cas et il eut beaucoup de chance de n'avoir qu'un jaune vu la blessure sur le tibia de ELFADANI.

Dès lors on se dirigeait vers une belle victoire Béthunoise mais malheureusement au bout du bout, à la 95ème sur un corner bêtement concédé, Le touquet trouva la faille et égalisa

Un nul au Touquet est certes un bon résultat, mais vue le contexte du match on peut avoir légetimment beaucoup de regrets.

Une semaine de travail et nous recevrons nos voisins de NOEUX dimanche prochain à 15h