Résumé : U11 - Bully

16 février 2015 - 21:10

C'est l'équipe de Bully les mines, invaincue également lors de la 1ère phase, qui se déplaça au 8 Ter ce samedi pour affronter les U11 du Stade Béthunois.

Après les tournois de fin d'année, les protégés de Guillaume MARCOUX retrouvèrent leur collectif habituel et menaient par 2 buts d'écart à la pause. (3-1)  Les supporters semblaient ravis.

L'effectif, quasi complet, laisse entrevoir une 2ème partie de saison tout aussi intéressante que la 1ère.

Score final: victoire du st. Béthunois par 5 à 1.

a Noter le tirage des poules du tournoi international de Merville du 25 et 26 avril

groupe B : stade Béthunois, SC Schiltigheim, USCO Boulogne, Stade de Reims, le Havre AC