19 février 2015 à 21:26

Qualification des U13 en coupe

Ce mercredi 18 Février,  nos jeunes U13 recevaient leurs homologues de l’US Annezin pour un match comptant pour le 3ème tour de coupe nationale U13.

Match à 15h sur le synthétique du 8ter avec un grand soleil au rendez-vous pour le plaisir des nombreux parents venus assister à cette rencontre.

Après s’être échauffé sérieusement, place aux jonglages, épreuve incontournable en coupe nationale. Le but étant pour chaque joueur d’atteindre au maximum : 50 jongles du pied gauche, 50 jongles du pied droit et enfin 30 jongles de la tête. C’est donc avec sérieux que nos Béthunois ont attaqué le jonglage et les résultats (voir photographie) montrent le sérieux de nos jeunes joueurs lors des exercices de jonglerie à l’entraînement.

Place ensuite à deux mi-temps de 30 minutes.  Les joueurs de Donovan se sont efforcés de produire un jeu rythmé et agréable, avec notamment de belles séquences collectives et de nombreux buts au rendez-vous.

Score final, victoire 10-1 des Stadistes qui poursuivent donc l’aventure en coupe. Un grand merci à l’US Annezin (joueurs et éducateurs), qui a fait preuve de combativité et dans esprit irréprochable durant toute la rencontre. Merci à vous et bonne fin de saison.

Allez le Stade.