Un Bon week end pour nos U14!

22 février 2015 - 21:33

Un Bon week end pour nos U14!

Ce dimanche matin, les U14 de Romain se sont déplacés à Hinges pour la coupe d'Artois, après une première mi-temps serrée, les Bethunois ont pris l'avantage sur l'adversaire du jour grâce notamment à un doublé d'Achraf B et une réalisation de Aissa T. Une prestation collective suffisante pour passer le prochain tour.   Merci à M Loysier Franck pour la touche!   Groupe: Thibaut/ Maxence/ Jérome/ Antoine/ Corentin/ Thomas/ Achraf/ Aissa/ Sacha/ Anthony/ Gabriel/ Julien/ Thibault/ Léo   Le samedi après midi, les U14Ligue se déplaçaient à Marles Cos (U15PH) pour un match de préparation. Nos 14 ont réussi à maîtriser la rencontre et ont ouvert le score par l'intermédiaire de Julien B sur un coup franc de 25/30m plein axe. Ce dernier a doublé la mise suite à une offrande de la défense adverse. Thomas K a quant à lui inscrit le troisième but sur penalty. Une prestation sérieuse et appliquée de nos joueurs.   Merci à M.Johnny Salingue pour la touche!
Groupe: Jason/ Tim/ Théo/ Remi/ Axel/ Maxime/ Tom/ Florian M/ Florian L/ Adrien/ Thomas/ Nicolas/ Clement/ Julien.   Merci aux clubs de Marles et de Hinges pour leur Bon accueil!   Félicitations à tous et continuons à travailler sérieusement et dans le plaisir! ALLEZ LE STADE!