Les U11 à Aire sur la Lys

23 février 2015 - 09:34

En ce 1er week-end de vacances, c'est en amical à Aire sur la Lys que les U11 se sont rendus.

C'est face à une équipe évoluant également en U11 excellence (poule C) que les U11 du Stade Béthunois allaient garder leur invincibilité cette saison.

En effet, assez rapidement, les protégés de Guillaume imposèrent leur agressivité, leur jeu collectif et leur efficacité.

Quelques petites retouches à la mi-temps pour l'emporter finalement 0-12. Un jeu, toujours aussi intéressant malgré quelques mauvais choix dans la finition.

Nul doute que le coach saura y remédier.

Un grand MERCI à Florian DANEL éducateur U11 d'Aire sur la Lys pour la bonne réception de nos jeunes Béthunois.