Le Weekend Futsal pour nos U13

3 mars 2015 - 09:57

Le Week-end Futsal pour nos U13 :

Gros weekend pour les U13 de Donovan. En effet, les enfants avaient rendez-vous Vendredi à Biache-Saint-Vaast et Dimanche à Haubourdin pour deux tournois Futsal. Deux équipes étaient inscrites à Biache ainsi qu’a Haubourdin.

 

Vendredi, nos deux équipes réussirent à se hisser à la première place de leur poule (4 poules de 5 équipes). En ¼ de finale, Béthune 1 et 2 se retrouvèrent opposés à la Bassée Futsal et au SC Douai. Un partout à la fin de ses deux matchs de haut niveau et deux victoires aux tirs au but pour nos Stadistes. Les deux équipes se retrouvèrent en demi. Victoire de Béthune 1 sur le plus petit des scores (un à zéro). Pour la petite finale, l’équipe 2 l’emporta contre l’US Croisille pour terminer à une très belle 3ème place.

En finale, Béthune 1 se retrouva opposé aux locaux Biachois. Ouverture du score rapide pour les Béthunois qui ne réussirent malheureusement pas à préserver le résultat face aux joueurs de Biache encouragés par leur public. Score final : un partout. Place aux tirs au but mais cette fois pas la même réussite qu’en quart. Défaite de nos petits Béthunois.

Ø  Béthune 1 : Mathis L, Mathis D, Steven P, Lucas C, Yoann L et Joshua J.

Ø  Béthune 2 : Alexis N, Tom V, Romain B, Gautier S, Noa B et Marvin S

 

Dimanche, rendez vous à Haubourdin, deux poules de 6 équipes attendaient nos joueurs. Béthune 1 réussit à se hisser à la 1er place de son groupe tandis que Béthune 2 finit quand à lui 2ème après une courte défaite à la dernière seconde contre Hellemmes. Une nouvelle fois nos deux équipes se retrouvèrent en demi pour une victoire finale 2-1 de Béthune 1 après une superbe rencontre. Match contre Haubourdin pour la 3ème et 4ème place avec une belle victoire 6 à 0 pour l’équipe 2. Pour Béthune 1, finale contre Hellemmes. Après une finale serrée et rythmée, aucune des deux équipes ne trouva la faille. Rendez-vous une nouvelle fois pour une finale aux tirs au but. Mais cette fois, nos petits béthunois réussirent à s’imposer grâce à trois arrêts d’Alexis N. Classement final : Béthune 1 à la 1er place  et Béthune 2 à la 3ème place.

Ø  Béthune 1 : Alexis N, Antoine DD, Yoann L, Noa B, Gautier S et Marvin S

Ø  Béthune 2 : Mathis L, Lucas C, Mathis D, Romain B, Steven P et Joshua J.

 

Félicitations aux joueurs pour ce très beau weekend ou ils ont porté haut et fort nos couleurs. Un grand merci aux parents pour leur présence et leur soutien lors de ces deux rendez-vous et enfin un grand merci aux clubs de l’US Biache et du CG Haubourdin pour leur organisation et leur accueil.

  Allez le Stade !!!!

Commentaires

Roger Michèle Bommelaere 3 mars 2015 19:11

bravo les enfants etre en forme pour la coupe

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL