Entraînement déguisé pour les u10 !!

4 mars 2015 - 22:24

Entraînement déguisé pour les u10!!

Quelle partie de plaisir!! De nombreux clowns, de jolies demoiselles, un vampire, un pompier, un prisonnier des jeunes avec des perruques, un sosie de Zlatan Ibrahimovic : Voila en quoi s'était déguisé les u10 du club ce jeudi 26 février 2015 pour leur entrainement au synthétique du 8ter.

Donovan (le motard) et Nicolas (Jackson Five ) ont donc encadré cet entrainement un peu particulier.

Une quinzaine de parents a participé à cet entrainement très convivial.

Malgré la pluie, force est de constater que tous les participants étaient unanimes pour dire qu'ils ont passé un moment très agréable.

D'après nos informations, certains parents auraient tapé dans l’œil des recruteurs des Vétérans du club.. ;-)

N'hésitez pas à apprécier les nombreuses photos. Encore merci aux parents et aux enfants pour votre formidable investissement.