Course d'orientation pour nos U11

8 mars 2015 - 21:07

Course d'orientation pour nos U11

En effet ce dimanche matin, nos U11 se sont retrouvés au parc de loisirs d'Olhain pour une course d'orientation.

Au programme de cette matinée 22 balises à chercher à travers toute la forêt, dont certaines vraiment bien cachées ...

Chaque U11, en équipe avec l'un de ses parents, avait pour objectif de trouver le plus de balises possible en 1h30.

Les grands gagnants de cette course d'orientation sont Mael Huck (en équipe avec sa maman) et Josué Huck (en équipe avec son papa) avec 21 balises trouvées!! Viennent ensuite Quentin Giorgi et Paolo Delehaye avec 18 balises.

Félicitations à tous et merci également à Fred pour l'apéro proposé à l'arrivé.