résumé du match des U12 contre Bully

16 mars 2015 - 09:32

Nos Béthunois recevaient sur le synthétique du 8ter nos voisins de Bully, équipe également composée de U12.

Après une entame de match timide et maladroite, nous nous retrouvons logiquement menés au score sur un rush du numéro 14 Bullygeois.

Ensuite, à force d'application et de concentration, nous avons réussi à redresser la barre, reprendre la possession du ballon pour placer une attaque préparée et ponctuée par Amin sur un centre de Brandon.

1-1, score a la mi-temps.

Dans le deuxième acte, c'est toute la détermination de nos Béthunois qui fît la différence. Suite à un pressing de nos attaquants et une mauvaise relance de nos adversaire, Amin nous donnait l'avantage sur une superbe frappe des 20 mètres (2-1). Sans relâcher ses efforts et toujours suite à un pressing, Enzo suivait et poussait le ballon au fond des filets (3-1). Et enfin, suite à un débordement et un centre en retrait de Clément, Enzo marqua notre quatrième but.

Remerciement a l'équipe de Bully et son coach Alexandre pour l'état d'esprit et la volonté de jeu affichée.

A noter la victoire du groupe U12 (2) contre Isbergues.

Félicitations à l'ensemble du groupe pour les deux victoires, l'état d'esprit et le jeu démontré ce week end. En continuant les efforts, nul doute que le travail portera ses fruits. "