résumé : U14 (1 et 2)

16 mars 2015 - 17:42

Les U14 recevaient respectivement La Gorgue et Isbergues dans le cadre du championnat. Les deux équipes étaient à 13 suite aux blessures de certains joueurs(Théo, Clement, Maximilien, Adrien, Eliott, Aissa, et Thibaut au repos)

U14A / La Gorgue 7-0

Les U14 entament la rencontre dans le camp adverse dans un match qui a manqué d'intensité. Achraf trouve l'ouverture sur un long ballon plein axe de Théo , puis Forian L. double la mise avant la mi-temps(2/0). La seconde mi-temps reste à l'avantage des Bethunois qui corsent l'addition par l'intermédiaire de Clément P. du pied gauche , de Julien B., Anthony inscrit un doublé sur des services d'Axel H. et de Florian L.. Ce dernier s'offre même un doublé.

Groupe: Jason / Axel / Theo / Julien D. / Rémi / Corentin St M. / Julien Bo / Clement P. / Florian L. / Nicolas / Achraf / Anthony / Maxime

U14B / Isbergues 2-1

Dans une 1ère mi-temps serrée, les visiteurs ouvrent la marque (0-1). Après quelques réajustements du Coach Romain à la mi-temps, l'équipe égalise rapidement et prend même l'avantage grâce à un doublé de Thomas K.. A noter la frappe de Thomas StM. sur la barre. Nos Bethunois ont eu chaud en fin de match, ayant concédé un penalty que Tim a repoussé.

Groupe: Tim / Antoine S. / Tom / Florian M. /Antoine V. / Maxence / Thomas StM. / Corentin C. / Louis L. / Thibault B. / Gabriel B. / Thomas K. / Leo

Merci aux adversaires du week end pour leur très bon état d'esprit et leur fair-play.

Félicitations à tous pour les victoires, mais continuons surtout à bosser sérieusement et avec plaisir!