week end mitigé pour les U10

19 mars 2015 - 21:21

C'est un week-end extrêmement mitigé pour les u10!!   Les u10B malgré une bonne entame de match ont complètement sombré face à Fouquières (2-5). Les buteurs sont Miguel et Noa. Manque d'envie flagrant, pas d'application technique, enchaînements réalisés beaucoup trop lentement et aucune cohésion d'équipe : Voila malheureusement les constats que l'on pouvait faire à la fin du match. Ce n'est pas la défaite qui est remise en question mais l'état d'esprit qui n'était pas du tout au rendez-vous ce week-end. Nous espérons qu'une réaction aura lieu ce week-end lors du déplacement chez nos voisins d'Hesdigneul.   Béthune U10-2 : Maxence, Lucas, Clément, Eugénie, Noa, Enzo.J, Ewans, Quentin, Yanis et Miguel.   Par contre, il est important de souligner la très belle victoire des u10A face à Meurchin (4-0).  Les buteurs sont Mathis.B (2), François et Mathis.F. Les coéquipiers de Mathis Boval, capitaine du jour, ont réalisé une excellente 1ère mi temps avec un très beau jeu proposé. Le score final de (4-0) était déja établi à la mi-temps. Les jeunes se sont relâchés en 2nde mi temps mais grâce à un très bon état d'esprit et une envie de bien défendre tous ensemble, l'équipe a réussi à ne pas encaisser de but.   Remerciements particuliers envers Fréd et Gérard, les 2 éducateurs de Meurchin pour leur sympathie.   Il est important de notifier que Romain et Raphaël ont du tous les deux déclarés forfaits samedi matin et que Enzo.C et Stéphane étaient écartés des terrains en raison d'une blessure. L'équipe s'est donc retrouvée avec seulement 8 jeunes 1 heure avant le coup d'envoi. Grâce à une bonne entente avec Guillaume Marcoux, l'éducateur des u11, Lucas Guilbert a renforcé en dernière minute notre effectif. Il est donc nécessaire de féliciter Lucas pour sa présence mais surtout pour son excellente prestation durant tout le match. Bravo à lui car, il a su porter haut et fort les couleurs de Béthune  malgré sa déception de ne pas être convoqué avec les u11A. C'est une attitude remarquable. Bravo à vous les enfants pour votre victoire et Bon match par avance pour ce week-end à Bruay chez notre ami Stéphane Kubiak.   Béthune u10-A: Louis, Enzo.P, Thomas, Adrien, Mathis.F, François, Mathis.B, Estéban et Lucas.