Quel beau spectacle nous ont offert les séniors B de BETHUNE !

22 mars 2015 - 22:10

Et oui on peut parler de spectacle, tant le niveau de jeu développé par nos séniors B fût plaisant et élevé.

En effet dès l'entame de match et contrairement à la semaine dernière, nos béthunois maîtrisaient le ballon. Bouvigny, pourtant 3ème au classement, ne se contentait que de contrer.

Et c'est fort logiquement que Giovanni sur une superbe reprise puis Rémi sur un lobe, mirent le ballon au fond des filets de BOUVIGNY.

Mais BOUVIGNY ne fermait pas le jeu et par 2 fois aurait pu ouvrir son compteur sans un Clément vigilant comme dernier défenseur.

Mais juste avant la mi-temps, BOUVIGNY réduisait la marque : Mi-temps 2 à 1

En 2ème mi-temps, le festival Béthunois continuait contre des joueurs de BOUVIGNY qui eurent le mérite de ne pas fermer le jeu. Mais avec de nombreuses lacunes défensives, c'est encore 4 buts qui vinrent remplir la valise du portier adverse, par Alexandre, Tim, Remi une nouvelle fois et Jérémy.

Une équipe de BOUVIGNY méconnaissable par rapport au match aller puisqu’ils avaient battu nos Béthunois 2 à 0.

Victoire 6 à 1 de nos jeunes séniors B, qui ont de nouveau montré leur fougue, leur qualité et leur envie de finir à la tête de ce groupe . La montée en PHR est quasi en poche : BRAVO et contiunez comme cela !

ALLEZ LE STADE