STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

Jolies perfs pour nos u14!

31 mars 2015 - 10:37

Jolies perfs pour nos u14! 

Béthune Stade 2-1 RC Lens 

Ce samedi à 16h, les Bethunois avaient le privilège de recevoir les 14 du RCL au terrain d'honneur devant un public venu nombreux! 

La première mi-temps a vu les deux équipes livrer un beau combat au milieu de terrain laissant place à quelques précipitations et erreurs techniques. Clément Perrin met à contribution le portier lensois peu de temps avant la mi-temps. Score à la pause 0-0. 

A la reprise, les Lensois obtiennent un coup-franc superbement déposé par Adam Oudjani sur la tête de Mazzolini(0-1).

Malgré l'ouverture du score sang et or, nos bethunois restent concentrés et organisés. Maxime Roussel, suite à un rush côté gauche, obtient un penalty. Florian Merlot, comme au match aller, prend ses responsabilités et transforme l'occasion(1-1). 

Poussés par le public, les bethunois s'installent dans le camp lensois. Et à quelques minutes du terme de la rencontre, Antoine Vanlande décalé côté droit adresse un centre au cordeau en direction de Thomas Kasperczyk qui prend son temps, et ajuste un tir qui finit sa course au fond des filets...!(1-2) Une victoire méritée pour l'ensemble du groupe avec une très belle prestation collective! 

A souligner l'excellent état d'esprit comme toujours de nos voisins lensois, et bravo aux joueurs non convoqués pour ce match venus supporter leurs camarades! 

Groupe U14A: Tim B., Axel H., Maxime, Theo Desm., Julien De., Antoine Va., Remi, Florian Me., Florian Lo., Julien Bo., Nicolas, Clement P., Achraf, Thomas K.

  

Bethune Stade-Noyelles les Vemelles: 3-1 

Le dimanche matin, les Bethunois recevaient Noyelles-les-Vermelles. Après l'ouverture du score contre le cours du jeu (0-1), les joueurs du Stade remettent les pendules à l'heure grâce à un penalty transformé par Corentin Saint Maxent sous la barre(1-1). 

En deuxième mi-temps, Bethune garde la maîtrise du ballon et Corentin s'offre un doublé sur une frappe de 20mètres(2-1). Tom Lefrancq assure la victoire à l'aide d'une frappe enroulée pied gauche!(3-1) une victoire qui permet de conserver la tête du classement!

A noter l'esprit fair-play des joueurs visiteurs! ;)

 Groupe U14B: Thibaut G., Maxence P., Antoine S., Jason S., Tom L., Thibaut B., Anthony, Gabriel, Leo, Thomas S., Corentin S., Clement T.

 Rappelons que le groupe compte toujours les absences de Louis, Adrien, Maximilien, Theo Den., Aissa, Corentin C., Eliott, en espérant leur retour au plus vite!

 La saison n'est pas finie, n'oublions pas de rester Humble et de travailler sérieusement avec beaucoup de plaisir!

Allez le Stade!

Commentaires

Jean Pierre Marcoux 2 avril 2015 09:29

c'est sûr, la relève est assurée au stade béthunois, vu les résultats, cela ne fait aucun doute, allez les jeunes du stade béthunois, et leurs coachs eux aussi, ils ont du talent*

PARTENAIRES

PARTENAIRES SBFC MAILLOTS PANNEAU

TOUS ENSEMBLE ET FIERS DE NOTRE CLUB

AGENDA DU WEEK-END

Agenda du week end SMSBOX

Agenda du week-end cliquez ici