Les U9 au match Béthune/ Saint Amand

4 avril 2015 - 16:05

14 u9 du club étaient présents ce dimanche 29 mars 2015 pour faire ramasseurs de balle au match de l'équipe première. Vu les conditions climatiques, le club a pris la décision de mettre les jeunes en tribune afin qu'ils ne prennent pas froid au bord du terrain.

Eh là, les u9 ont chanté, sauté, encouragé pour soutenir nos séniors. Le 12ème homme c'était eux ce dimanche après-midi. Alors oui malheureusement, nos séniors se sont inclinés à la dernière minute face à une belle équipe de Saint-Amand (1-2) mais quelle fierté de voir, nos u9 avec une attitude extrêmement positive.

Félicitation aux jeunes u9 présents qui n'ont pas hésité à combattre le froid : Hugo, Antoine, Simon, Jules, Raphaël, Redwan, Gabriel, Emilien, Louis, Hugo, Alan, Melvin, Maxence et Enzo.

MERCI à tous les parents d'avoir permis à vos enfants de venir au match.

Remerciements à trois u13 du club Steven, Lucas et Gauthier pour avoir aidé dans l'organisation et à Enzo et Léo (Ex Béthunois) u9 au Rc Lens d'avoir participé à l'animation à la mi temps.

#Tous Ensemble # Allez Béthune!!

Nicolas Derycke