Retour sur la sortie Volley-Ball à Harnes

4 avril 2015 - 16:07

Ce samedi 28 Mars, 88 personnes du club ont pu assister à un match de Volley-Ball de haut niveau (Ligue B ce qui correspond à la ligue 2 en football) entre Harnes et Nancy.

Malheureusement, nos amis Harnésiens se sont inclinés lourdement face à une belle équipe de Nancy sur le score de 3 sets à 0 ( 25-12, 25-14 et 25-23). Alors oui, il est vrai que les deux premiers sets n'ont pas été équilibrés du tout, mais quel bonheur quand même pour les nombreuses personnes présentes de découvrir ce sport encore méconnu. Des services énormes, des smashs exceptionnels, des contres de toute beauté et une ambiance très sympa sur le terrain ; voilà entre autre, ce que l'on a pu voir ce samedi.

Tout le monde était unanime pour dire que c'était une très soirée agréable. Alors un grand MERCI à Mr Jacques Cuvilier sans qui ce projet n'aurait pas pu aboutir. Il est important de rappeler que tous les participants ont pu assister au match au tarif préférentiel de 1 euro. Remerciements aussi à Mr Igor Juricic, l'entraîneur et aux joueurs du volley club Harnésien qui nous ont réservé un magnifique accueil après le match malgré la défaite.

Le Stade Béthunois Football club souhaite une bonne fin de saison au Volley-Club Harnésien. On espère de tout coeur que vous irez le plus loin possible lors des play-off et pourquoi pas rêver à une montée en Ligue A.. ;-)