Tournoi U12 à Vermelles

7 avril 2015 - 21:49

"Nos U12 se déplaçaient chez nos voisins Vermellois pour un tournoi d'une très grande qualité.
En phase de poule nous avons affrontés le Cs Avion (0-0), Rouen (défaite 1-0), USL Dunkerque (défaite 1-0) et Saint Amand (défaite 1-0). Frustrant tant il y avait la place pour signer une victoire et ne pas perdre ces trois matchs sur une si petite marge.

En finissant 4ème de la poule D, nous rencontrons pour le premier match de l'après midi Calais, qui nous bat aux tirs aux buts après un match qui a fait briller le portier adverse.

Dernier match de la journée, pour se classer 15ème remporté contre la JA Armentieres.

Avec un peu plus d'audace, de confiance en soi et de solidarité, nos jeunes joueurs aurait pu prétendre a mieux dans un tournoi très intéressant et très relevé.

Félicitations également à l'équipe de Rosario qui a fait très bonne figure dans un beau tournoi a Templeuve le dimanche.

Merci aux parents d'être venus en nombre pour accompagner et supporter les enfants.
Merci aux clubs qui nous invités et qui nous ont offert un très bon accueil !"