Résumé : Bully - U11 (0 - 5)

20 avril 2015 - 22:17

C'est chez nos voisins de Bully les Mines que nos U11 se sont déplacés ce samedi 18/04.

Comme souvent, les béthunois affichèrent leur supériorité et c'est à la 13ème min que les "hommes" de Guillaume MARCOUX ouvrirent le score, sur coup de pied arrêté (corner).

Les locaux ne baissèrent pas pour autant les bras.

Heureusement la pause et les observations du coach Guillaume firent leurs effets et permirent de prendre l'avantage sur la 2ème période.

Résultat final:  BULLY LES MINES - STADE BETHUNOIS : 0 - 5

Encore beaucoup de points à travailler malgré les larges victoires lors des matchs du samedi matin. Les tournois prochains de Merville, Luchin et Roubaix permettront de découvrir d'autres oppositions.