Les U15 en demi

4 mai 2015 - 22:18

Ce dimanche 03 mai 2015, ¼ de finale de Coupe d'Artois, les protégés de Romain Bonte avaient la tâche peu évidente d'affronter les U15 Préligue de Wingles, actuels 5ème de leur classement et tombeur de Vimy au tour précédent.

Les Bethunois entament très bien la partie et sur un long ballon plein axe de Corentin, Achraf au duel avec le défenseur tire entre les jambes du portier Winglois. (0-1). Bethune commence alors à reculer et concède un but suite à une frappe d'un milieu de terrain repoussée mais suivie par l'attaquant (1-1).

Les équipes rejoignent les vestiaires sur ce score de parité.

Achraf lancé coté gauche entre dans la surface balle au pied et se fait pousser dans le dos de façon grossière.

Penalty pour Bethune, Jerome le transforme une première fois, mais doit le tirer une seconde fois car les joueurs sont entrés dans la surface avant la frappe.

Il s'élance et trompe une seconde fois le gardien. (1-2). Thibaut continue ses interventions parfaites dans la cage bethunoise tandis que l'équipe reste bien organisée afin de conserver le score.

Anthony aura même la balle du 3-1 mais son tir file devant le but..

Une victoire méritée, Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette belle Victoire!

Groupe: Thibaut G, Corentin StM, Thomas StM, Gabriel B, Achraf B, Julien D, Antoine S, Clement T, Anthony L, Jerome S, Paolo, Leo T, Adrien L, Tom L.

Merci à Franck pour la touche, aux camarades, aux parents et dirigeants venus les supporter!

Merci au club de Wingles pour leur accueil

Maintenant place aux demi... Allez le Stade!