Résumé challenge U9 et tournoi U12

6 mai 2015 - 22:49

CHALLENGE U9 - MAURICETTE HECQUET- DU 1ER MAI -

C'est sous un beau soleil que ce 1er Mai le Stade Béthunois organise son traditionnel rassemblement U9

Ce ne sont pas moins de 16 Equipes dont 2 Béthunoises qui jouèrent sur la journée 6 matchs chacune

De belles rencontres ,du jeu, un esprit sportif  firent que cette manifestation fût une réussite.

Pas de classement mais de nombreux matchs, une très bonne ambiance avec beaucoup de monde.

Chaque participant a reçu une médaille à l’issue de la journée.

Merci aux clubs participants, aux parents, aux éducateurs, aux arbitres et aux dirigeants pour leur présence et leur implication dans la réussite de cette journée.

TOURNOI U12 - MAURICETTE HECQUET - DU 2 MAI.

Le samedi, 10  équipes U12 se sont présentées au terrain d'honneur pour s'affronter dans une bonne ambiance

De très beaux matchs avec de belles équipes.

Belle finale remportée par le RCLens 2-1 contre Vermelles.

CLASSEMENT :
1- RC LENS  2- VERMELLES  3- MARCK  4- BONDUES  5- LIEVIN  6- BETHUNE
1  7- HAZEBROUCK
8- VERNEUIL  9- BETHUNE 2    10- BIACHE.

Merci à la mairie de Béthune (présence de Monsieur Le Maire Olivier Gacquerre lors de la remise des coupes).

Un grand merci a toute les personnes ayant contribué a la réussite de ces 2 événements et le Stade Béthunois vous dit : A L’ANNÉE PROCHAINE !