Nos U12 étaient ce weekend en tournoi a Vimy.

27 mai 2015 - 21:44

"Nos U12 étaient ce weekend en tournoi a Vimy.

Dans une poule de 8 équipes, nos jeunes joueurs se qualifièrent avec brio en finissant 2ème de leur poule derrière Boulogne USBCO. Cette journée fut riche en terme de jeu et d'intensité. Après une première défaite (et seule de la journée) contre l'US Saint Omer (1-0), nos joueurs ont enchaînés 5 victoires consécutives contre l'ES Saint Laurent Blangy (1-0), Steenvorde (2-1), Aire sur la Lys (1-0), l'ES Wasquehal (3-2) et Vigneux sur Seine (1-0). Ils terminent la journée sur un match nul (0-0) contre Boulogne USBCO.

Le lendemain ils rencontrent en 1/8 de finale Saint Quentin. Suite à un coup franc, Saint Quentin ouvre le score avec un peu de chance. En essayant de forcer un peu le jeu pour égaliser, nos joueurs se sont un peu découvert et on concédé le deuxième but, fatal.

Nous rencontrons ensuite Mons en Baroeul, match que nous maîtrisons mais en manquant cruellement d'efficacité. Et c'est à la toute fin du match qu'avec un peu d'opportunité, nous faisions la différence.

Avant dernier match contre le Centre Formation de Football de Paris. Après avoir mené deux fois au score mais en se faisant rejoindre, nous perdons aux tirs aux buts.

Match de classement contre La Gorgue. En menant au score rapidement mais en concédant (une nouvelle fois) l'égalisation sur coup franc, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers les tirs aux buts. Malgré une très belle prestation de Maxence, nous perdons après 9 tirs aux buts.

Classement final 12ème. Belle prestation de l'ensemble des joueurs sur les deux jours, même si la deuxième journée aurait mérité un meilleur classement tant les efforts fournis et le niveau des joueurs fut de qualité. Prestations à rééditer en critérium.

Merci aux parents de nous avoir soutenu et accompagné tout le week enfin, et merci à Arnaud pour les photos.

Maxime."