VISION PLUS Vainqueur du Tournoi INTER ENTREPRISES

30 mai 2015 - 17:58

Bravo au vainqueur VISION PLUS qui a battu aux tirs aux buts en finale l'équipe des Papas Lensois coachée par notre légendaire Steph LOCONTE !

C'est sous un temps maussade mais qui s'est dégagé dans la soirée que 8 belles équipes se sont affrontées dans la convivialité d'un tournoi inter entreprises :

• 2 équipes de BETHUNE et environs: VISION PLUS et LES AUTOBUS ARTESIENS, 2 partenaires du Stade Béthunois
  • 2 équipes Lilloises : MARIOT VOYAGES et SOLUCIA
  • 1 équipe Douaisienne : ALISA.D, partenaire du Stade Béthunois
  • 1 équipe Lensoise : Les Papas du RC LENS
  • 1 équipe de HAISNES : DELEMAZURE, partenaire du Stade Béthunois
  • et 1 équipe de la région Rouennaise  qui nous fait l'honneur de faire 5 heures de route aller et retour pour participer à ce tournoi pour la 2ème fois : Chapeau messieurs et mesdames (car elles étaient là également pour les supporter)  de la société ATEK qui est également un partenaire du Stade.

C'est DELEMAZURE qui pour la première fois complète ce beau podium.

A noter qu' ATEK a progressé puisque cette année ils ont certes le même classement que l'année passée, soit "la cuillère de bois", mais hier, par 2 fois ils ont marqué, ce qui montre leur énorme progression en 1 an!

Certes, il y a encore du boulot, mais à force de venir prendre des cours chez les Nordistes, il est certain qu' ATEK  visera une meilleure place la prochaine fois ! Mais comme le dit notre ami Christian MIGNOT, le patron d' ATEK, : l'important c'est DE COUBERTIN qui l' a dit, c'est de participer !

Merci à toutes et à tous

Merci aux arbitres, aux bénévoles et aux organisateurs

et à l'année prochaine !