STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

Bravo aux Séniors qui finissent bien

31 mai 2015 - 20:19

En ce dimanche d'automne,..., les équipes séniors de BETHUNE sortaient pour la dernière fois de la saison.

Les séniors B déjà assurés depuis quelques matchs de la première place de leur groupe, ont fini à domicile par un festival de buts : 11 buts à 1 contre le FC TILLOY.

Nos séniors B finissent donc 1er de leur groupe, mais aussi meilleur premier de toutes les poules de promotion de ligue Artois, avec 75 points, 17 victoires et 2 nuls pour 22 matchs joués, 76 buts marqués soit une moyenne de presque 3.5 buts/match !!! et seulement 23 buts encaissés, soit 1 par match. La saison prochaine place donc à la PHR !

 

Les séniors A sont allés défier le leader boulonnais et de belle manière !

Après un bon début de rencontre, c'est CAMARA qui ouvrait le score à la 30ème minute sur un loupé du portier boulonnais.

Dans les arrêts de jeu de la première période Boulogne allait égaliser d'une superbe tête pleine lucarne : mi temps 1 à 1.

Dès l'entame de la 2ème période Boulogne prenait le jeu à son compte et en 30 minutes allait fort logiquement marquer par 2 fois. Mais nos Béthunois allait réduire la marque à 10 minutes de la fin, avec une nouvelle boulette du portier boulonnais et un nouveau but de CAMARA qui rodait... 3 à 2.

Et puis nos béthunois poussèrent jusqu'au bout du bout des arrêts de jeu, et fort logiquement Rémi reprenait parfaitement un centre de Romain : 3 à 3 score final qui reflète parfaitement la physionomie de la rencontre.

Bref nos séniors A peuvent avoir des regrets puisqu'ils auront concédé 2 nuls sur les 2 rencontres contre BOULOGNE dans la saison, mais c'est BOULOGNE qui monte et nos Béthunois finiront à la 4ème place, à 9 points de BOULOGNE, avec 10 victoires, 12 nuls et seulement 4 défaites, pour 40 buts marqués et 31 buts encaissés sur 26 matchs joués.

Place maintenant aux vacances bien méritées après une dernière semaine d'entrainement.

 

Il est à noter qu'au début de match le Président Yves GILLE a remis à BOULOGNE le symbole de la ville de BETHUNE, le beffroi, en cadeau de félicitations pour leur montée en CFA2.

Commentaires

PARTENAIRES

PARTENAIRES SBFC MAILLOTS PANNEAU

TOUS ENSEMBLE ET FIERS DE NOTRE CLUB

AGENDA DU WEEK-END

Agenda du week end SMSBOX

Agenda du week-end cliquez ici