Réception Stade béthunois

13 juin 2015 - 21:19

Ce Vendredi soir avait lieu la remise des trophées pour 4 équipes.

C'est sous la houlette du président Mr Yves Gilles et de Mr le maire Olivier Gacquerre,  accompagné par tout le comité d'administration ainsi que notre partenaire M comme Mutuelle, que s'est déroulé cette cérémonie.

4 équipes du stade béthunois furent mis à l'honneur pour leur magnifique saison.

les vétérans du stade,  invaincu cette saison et 1er de leur groupe. A noter, l'objectif fixé par le président : une coupe l'année prochaine pour les vétérans.

les Séniors B qui accède à l'échelon supérieur,  avec cerise sur le gâteau le  titre de meilleure équipe de tous les groupes.

les U14 qui finissent 2e de leur groupe avec une seule défaite en championnat.

les U11 vainqueur de la coupe d'Artois.

après la remise d'un trophée a chaque éducateur, tout le monde s'est retrouvé autour du pot de l'amitié.