Info Equipements NIKE

19 juin 2015 - 07:42

A tous les licenciés,

Afin d'éviter les retards pour la dotation du survêtement qui sera offert à tous les licenciés (à partir de U9, sauf les vétérans et l'équipe séniors C où le prix de la licence ne tient pas compte d'une dotation de survêtement NIKE), les tailles pour la veste et le pantalon seront demandées à la remise de la licence.

Pour vérifier sa taille, il sera possible pour chaque licencié,  d'essayer les tailles au secrétariat dès vendredi  26 juin prochain.

Lorsque les tailles seront remises à Aurélie, elles seront considérées comme définitives et aucun échange ne pourra avoir lieu lors de la remise du survêtement.

Autre information, chaque licencié du Stade Béthunois recevra un catalogue personnalisé de notre équipementier, avec divers articles NIKE, et bénéficiera des remises du Stade. Ainsi, chaque licencié pourra commander directement auprès de TAFF EQUIPEMENTS des équipements supplémentaires, à son souhait, tout en bénéficiant de remises sur le catalogue NIKE.

Le Responsable des équipements pour le Stade est Denis LAMORILLE