Très bon Stage à BRIMEUX pour le groupe Séniors A

3 août 2015 - 14:52

C'est sous le soleil que nos béthunois se sont retrouvés pour 15 d'entre eux, à BRIMEUX, pour le traditionnel week-end de stage.

Entrainement, détente, cohésion et match au programme de ces 2 jours.

Superbes installations de nos amis Brimeusois, qui rappelons le, évoluent en 1ère division de District Côte d'Opale et qui, pour un village de 700 habitants, disposent de près de 150 licenciés !!!

Un accueil chaleureux, une pelouse magnifique, un complexe Roger Boli parfait, autant d'éléments mis à disposition par les bénévoles de l'USB et leur Président Claude DUCROCQ, pour nos séniors A, et toujours dans la simplicité.

Et pour conclure, dimanche à 17h, après la victoire de mercredi dernier contre la CFA de CALAIS, les béthunois recevaient donc nos amis d'HAZEBROUCK et leur président Jacques CLAEYS.

Il fallut 30 secondes à HAZEBROUCK pour tromper le portier Béthunois, Romain DESJOUIS.

Cueillis à froid, nos béthunois mirent près de 30 minutes à développer leur jeu et sur l'une des premières actions, Abou allait dévier le ballon dans les buts d'HAZEBROUCK, mi-temps 1 à 1.

Changement de physionomie en 2ème période ; nos béthunois prirent le jeu à leur compte et c'est fort logiquement que Max BLANQUART allait doubler le score, puis Abou inscrivit son 2ème but sur un centre de Marvin.

Victoire donc 3 à 1.

Prochain match ce mercredi à BONDUES puis samedi à MARCQ EN BAROEUL.

Le coach KACEM accompagné du Capitaine Greg, remirent 3 ballons NIKE au Président de l'USB Claude DUCROCQ, en guise de remerciements.

Encore merci à BRIMEUX et tout le Stade béthunois se joint à moi pour souhaiter une très bonne saison à l'USB et nous leur disons : A l'année prochaine !