Victoire des séniors A à BONDUES

6 août 2015 - 15:19

Hier soir avait lieu le 3ème match de préparation à BONDUES.

Après 2 victoires enregistrées contre la CFA de CALAIS et la DH de HAZEBROUCK, nos séniors allaient défier chez eux le FC BONDUES évoluant en PH.

Après une première mi-temps difficile où nos séniors ne rentrèrent que très rarement dans le rythme, le score à la pause était de 1 à 0 pour les locaux.

En deuxième mi-temps, changement de physionomie, nos Béthunois haussèrent leur niveau de jeu et c'est fort logiquement qu'ils inscrivirent 4 buts par Rosario, Abou et Marvin LELEU par 2 fois.

Score final 4 à 1 pour le Stade Béthunois.

Merci au FC BONDUES pour leur accueil et tout le Stade Béthunois leur souhaite une très bonne saison.