13 août 2015 à 16:09

MACDO KIDS SPORT

Message de l'organisation :

A l¹issue de cette nouvelle édition de la tournée McDo Kids Sport qui s¹est déroulée à Béthune le lundi 10 août dernier, sur la Place du Maréchal Foch, nous tenions à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre participation.

Votre implication et celle de votre club ont fortement contribué au bon déroulement et à la réussite de cet événement.

Grâce à votre dynamisme et à votre engagement en faveur de la promotion du sport chez les plus jeunes, de nombreux enfants ont pu découvrir ou re-découvrir le sport au cours de cette journée.

L’objectif de notre événement est aussi de créer des synergies en local et de mettre en avant les associations de la ville à cette occasion. Nous espérons que cette animation aura contribué à la promotion de votre discipline et déclenchera potentiellement de nouvelles inscriptions au sein de votre club.

Vous trouverez, en pièces jointes, quelques photos prises lors de cette journée où plus de 450 enfants ont participé à l’évènement.

Nous serions très heureux de vous retrouver en 2016 à l¹occasion de la prochaine édition du McDo Kids Sport.

Sportivement.

Laure pour l'équipe McDo Kids Sport