Dernière ligne droite avant la reprise du championnat de DH

17 août 2015 - 08:11

C'est sur la pelouse de TOURCOING, pensionnaire de CFA2, que nos béthunois sont allés finir leur série de 6 matchs de préparation.

Et de quelle manière : avec un jeu bloquant les Tourquennois, nos béthunois ont vite ouvert le score sur une action magnifique conclue par Tarik RADJALA, la recrue du Stade en provenance de.....Tourcoing.

Mais sur un contre Tourcoing égalisait à la 1/2 heure de jeu.

Avant la mi temps, Tarik RADJALA allait doubler la mise sur un magnifique coup franc.

Le score était acquis avant la mi-temps et n'allait plus évoluer du match.

Nos béthunois finissent donc leurs matchs de préparation par une 5ème victoire (rappelons qu'ils avaient fait nul à AVION la semaine dernière).

Place maintenant à la dernier semaine de préparation avec la reprise du championnat samedi soir à MAUBEUGE

A noter la présence sur place de notre ami Eric DECOUDUN de PICFOOT qui a mis sur FACEBOOK près de 400 photos du match : https://www.facebook.com/olympique.marcquois/media_set?set=a.939617026094475.1073742098.100001385587893&type=3&pnref=story

MERCI ERIC !