Euro 2016 REJOIGNEZ LE PROGRAMME VOLONTAIRES A LENS !

25 septembre 2015 - 21:53

REJOIGNEZ LE PROGRAMME VOLONTAIRES A LENS !

Chers Licenciés,

Comme vous le savez, du 10 juin au 10 juillet 2016, toute la France vibrera au rythme des exploits des 24 équipes engagées dans la compétition de l’UEFA Euro 2016. Au total, plus de 2.5 millions de spectateurs assisteront aux 51 matchs organisés dans les 10 stades.

Dans notre District, pour le site de Lens ce sont plus de 500 volontaires qui apporteront leur engagement, leur passion et leur sourire à la réussite des 4 matchs accueillis au Stade Bollaert-Delelis dont un huitième de finale !

Différents types de missions leur seront confiés dans des domaines variés : compétition, cérémonie, média, hospitalité, transport, logistique, accréditation…

Vous voulez vivre une expérience humaine extraordinaire ? Saisir cette occasion unique de participer depuis l’intérieur à l’organisation d’un événement d’ampleur internationale et de contribuer à sa réussite ?

Soyez au rendez-vous en montrant que l’Artois sait se mobiliser pour les grandes occasions.

Pour candidater, quelques conditions sont requises :

- Etre motivé et souriant - Avoir des notions d’anglais

- Etre majeur au 01/04/2016

- Etre disponible au minimum les jours de match (11/16/21/25 juin 2016)

Inscrivez-vous sur http://www.volontaires.euro2016.fr/fr