Concours de Dessin

10 octobre 2015 - 16:38

Afin de financer leur tournoi de fin d’année près de Montpellier, les U10 coachés par Greg Laloyer et Max Louchart, organisent un concours de dessin, dont l’unique thème est : le Stade Béthunois Football Club.

Le concours est ouvert à tous, joueurs, parents, frères et sœurs etc… et récompensera le dessin le mieux réussi et le plus original.

Ce sont les éducateurs du stade béthunois qui étudieront les dessins rendus anonymes, et la délibération se fera le soir du couscous.

La participation demandée est de 2€.

Vous pouvez déposer votre dessin et votre participation au secrétariat, ou transmettre le tout à un éducateur du club. Il est important de mettre son nom et prénom au crayon de bois au dos du dessin.

Concernant la récompense, il s’agira d’un maillot porté par un joueur professionnel, offert par Patrice BERGUES !

Vous avez donc jusqu’au 7 Novembre pour réaliser votre œuvre.

Alors, à vos crayons !