QUALIFICATION en GAMBARDELLA pour les U19 de BETHUNE

12 novembre 2015 - 07:51

Ce mercredi avait lieu le dernier tour régional (5ème) de la Gambardella, avant l'entrée en lice des clubs nationaux (LENS, LILLE, VALENCIENNES, PSG, ...) pour le 1er tour Fédéral.

Groupe :

• Tierlinck Boris
  • Fabisak Jean
  • Philippe Thomas
  • Wojciechowski Maxime
  • Boulin Axel
  • Guyot Valentin
  • Brou Maxime
  • Tasiemski Gauthier
  • Chelstowski Erwin
  • Vallee Killian
  • Reszel Thibault
  • Cardinale Andrea
  • Vienne Antoine

Terrain honneur à Marck, du monde ds les tribunes, bien accueillis et bon comportement des marckois.

3 arbitres officiels

Victoire logique des béthunois à Marck qui ont maitrisé leur sujet…..dominateur en 1ère période, ils ouvrent logiquement le score à la 25ème par Valentin Guyot.

Ce score à la mi-temps aurait pu être plus important si les Béthunois avaient concrétisé leurs occasions.

Malgré un bon début de 2ème mi-temps des Marckois, c’est Béthune qui doublait la mise à la 52ème par Reszel Thibault qui venait d’entrer en jeu.

Et c’est Killian Vallee qui inscrivait le 3ème but à la 80ème.

Victoire méritée des Béthunois face à une belle équipe de Marck qui n’a rien laché tout le long du match.

Bravo au groupe U19, renforcé par Jean et Killian, qui continue sa progression et à qui nous souhaitons une longue aventure.

Rendez-vous dimanche pour la confrontation en championnat contre le touquet 1er et béthune 2ème